• Notre equipe

Le cabinet ACDEN est une société marocaine, inscrite à l’Ordre des Experts Comptables, qui offre des services dans les domaines de l’audit, de l’expertise comptable, du conseil et de   l’accompagnement juridique et   fiscal, pour des entreprises de toute taille et opérant dans différents secteurs d’activités.

Depuis sa création, le cabinet ACDEN veille à accompagner ses clients dans une approche partenariale et leur offrir le sérieux et la qualité d'un conseil expérimenté, associés à la réactivité et à la disponibilité d'une structure à taille humaine.

Le savoir-faire et l’expérience développés au sein de notre structure nous permettent de conseiller nos clients en leur proposant une offre de services sans cesse élargie dans les domaines comptable, fiscal, social, juridique, organisationnel à chaque étape de la vie de l'entreprise, de sa création, son développement jusqu'à sa transmission.

Au-delà de nos domaines de compétence, et afin d’apporter une réponse complète à vos questions, notre cabinet peut faire appel en toute indépendance à des professionnels partenaires, en fonction de vos besoins et spécificités: (avocats spécialisés, notaires...).

Afin de répondre aux exigences de ses clients et du marché, le cabinet ACDEN s'est doté d'un dispositif permettant de garantir la qualité de ses services à un haut niveau et a développé une approche de travail basée sur trois principaux axes constituant sa valeur ajoutée :

  1. Compétence et excellence dans la qualité du service grâce à une formation permanente, un encadrement de qualité et l’implication personnelle des associés. 

  2. Disponibilité et bonne connaissance des dossiers rendues possibles par le maintien d'une dimension humaine ainsi que l'intervention d'interlocuteurs qualifiés et formés régulièrement aux nouveautés législatives et réglementaires.

  3. Respect des règles de conduite les plus exigeantes de la profession basées sur l’éthique, la rigueur morale, l’indépendance et la responsabilité.
Copyright © 2015 ACDEN. Created by Eclipse.